Qui sommes nous ?

Chaussures Converse, Boxer homme et junior Freegun, baskets Chipie, chaussures BENSIMON pour homme et femme, chaussures, bottes, bottines, baskets US polo, chaussure El Naturalista, Lafuma, chaussure enfant et adulte kaporal, Bétula by BIRKENSTOCK, les incontournables chaussures et baskets Feiyue, NYY, Kappa et ses collections de chaussures indémodables....Un très grand choix de couleur parmi les baskets BENSIMON, Little Marcel, de la mode pour celle et ceux qui aiment, avec les chaussures Pantofolla d'oro.En collection et destockage la marque PUMA est représentée.

Parmi les autres marques diffusées: Reebok, Otaku, Cowa..

Collections de chaussure en cours, fins de séries, déstockage, ventes flash et privées, vous trouverez toujours les meilleurs prix parmi les gammes représentées. Les plus grandes marques de chaussures hommes,femmes et enfants aux prix les plus bas toute l'année.

Notre magasin physique se trouve à ROMANS sur ISERE ( Face Marques Avenue ).


Parmi Les raisons de notre choix pour le modèle e-commerce :

Le e-commerce présente des atouts sérieux sur le plan environnemental. Il permet de réduire les émissions de CO2 et de limiter la consommation de ressources non renouvelable.

Des dizaines de milliers de km non parcourus. Près de 4 fois moins d'émission de gaz à effet de serre. Le e-commerce se traduit par des milliers de km 'non parcourus' par le consommateur et réduit ainsi l'émission de gaz à effet de serre, dont on connait l'influence néfaste sur le changement climatique.

Une consommation des ressources non renouvelables réduite par 4.5. Ce modèle de commerce permet de diviser par 4.5 la consommation de ressources non-renouvelables liée aux déplacement.

L'e-commerce permet également de libérer du temps. Ainsi chaque achat se traduit en moyenne par un gain supérieur à 20 minutes sur les seuls déplacements (ce calcul ne tient pas compte du temps passé dans les commerces pour réaliser les achats, ni du temps de connexion).

Un meilleur respect de la biodiversité. Le modèle e-commerce permet de diviser par près de 3 les dommages causés aux écosystèmes. En minimisant les émissions de polluants, la réduction des déplacements favorise aussi la préservation de la biodiversité.

 

Nous portons nos efforts à la mise en place de partenariat avec les marques de mode éthique, bio, et écologique

Rica Lewis, pour ses collections de jeans et t-shirt bio ou équitable.Les collections de jeans de la gamme héritage.

FYE, "For your Earth",  pour ses chaussures éco-conçues, respectant l'environnement et ceux qui les portent.  Tous les articles de la marque de chaussure FYE- For your Earth respecte l'environnement, ceux qui les portent et ceux qui les fabriquent. Commercialisé depuis peu sur le marché français, le projet a demandé 2 ans d'élaboration, passés à rechercher la composition parfaite pour une chaussure éthique de nouvelle génération. Les créateurs du projet ont mesurés l'impact de la fabrication sur les hommes et la nature à chaque étape du processus afin  de pouvoir le compenser.. Ils ont imaginé la néo-baket FYE, éthique mais tendance, green mais désirable. La marque FYE a tout repensé afin de puiser au minimum dans les ressources de la terre. Le chaussant est réalisé à partir de coton bio et de polyester recyclé, la semelle mélange matières recyclées et caoutchouc naturel, les pigments sont naturels et les colles à base d'eau afin de n'exposer ni les travailleurs ni les clients à des produits toxiques. Suivant le désir des créateurs pour chaque paire de chaussure FYE achetée, un arbre est planté par planète urgence, et 5% du prix de la vente est reversé à des projets visant à améliorer la sécurité, la santé et l'éducation. Avec ce look et cette démarche, les chaussures FYE pourraient etre vendues plus cher, mais ce n'est pas la cas : Voilà une véritable création démocratique.

Peau Ethique, spécialiste de la lingerie en coton biologique et équitable. 

Les chaussettes Archiduchesse, un large choix de couleurs pour ces chaussettes 100% française.

Parmi les autres marques accroshop.fr

La Cible Rouge est au départ de sa création en 2003, une marque de chemises pour hommes branchés. Puis, au fil des saisons, les collections se sont étoffées de nouveaux produits. Aujourd'hui, La Cible Rouge développe de nombreux produits pour hommes et femmes dans un concept "urbain chic" : chemises aux imprimés subtils, chemises unies en voile enduits ou jeu de surimpressions, pulls "ecoplanète" ou en délicat mélange de soie et cachemire ....


Converse. 1908..et oui ! Naissance des chaussures converse all star., à l'origine créé pour les basketteurs. C'est en 1918, que la marque est portée par Chuck TAYLOR, le plus célèbre joueur de la NBA, pendant un match. Plébiscité sur la planète mode, les baskets et chaussures Converse sont aujourd'hui incontournables. Toutes les couleurs éxistent, Converse noir, Converse blanche, marron, modèles hautes ou basses. Toutes les matières existent aussi, Converse cuir, Converse tissu, Converse toile. A chacun sa paire de Converse. Converse homme, Converse femme, et Converse enfant.

El Naturalista, marque créée en 2001, à la Rioja, région d"Espagne, n 'est pas seulement une marque de chaussure, c 'est une philosophie qui prone le respect de l'environnement ( utilisation de teintures végétales, matériaux biodégradables et caoutchouc recyclable ).Son logo, la grenouille, symbole de l'éco-système, de l'agilité, du dynamisme et de la capacité d'adaptation ont fait de cette marque une des plus en vogue de ces dernières années. " Caminar por la vida", une nouvelle façon de marcher dans la vie, avec au pied des chaussures confortables, tendances et de grande qualité.

MUNICH, chaussures venues tout droit de Barcelone. Sneakers branchés, un poil iconosclastes. Chaussure confortable, de qualité à la fois sportive et urbaine.Les chaussures MUNICH sont hyper résistantes, douces, souples, belles et colorées. Nylon, caoutchouc, cuir et microfibres s'associent pour des chaussures modes et sportives. MUNICH est "LA" marque de chaussure tendance d'aujourd'hui. 

 CHIPIE, marque française de basket femmes et enfants en toile, créée en 1967 à Carcassone, avec ses semelles parfumées à la fraise.CHIPIE est une des marques les plus populaires de France, sa notoriété a aujourd'hui dépassée les frontières.Leur fabrication respecte la norme ISO sur la protection de l'environnement.

 US POLO Assn. Baskets et chaussures pour hommes et femmes distribués par La US POLO Assn sous licence.Sneaker mode et chic pour les hommes, chaussure tendance pour les femmes.

Chaussure KAWASAKI.
Contrairement à son nom japonnais, la marque est danoise.Les tennis kawasaki sont nés en 1972 sur les cours de badminton et deviendront les chaussures les plus vendues dans l'histoire du Danemark.Confortables, lookés, elles deviendront vite adoptées par les fashionistas. Aujourd'hui, plus de 30 ans plus tard, c'est un classique incontournable.

 Lumberjack

 Née dans les années 80, Lumberjack à toujours privilégié l’usage de cuirs de grande qualité.Une attention toute particulière est donnée à la finition de tous les  produits. Ultra-résistantes, fiables, adaptées à la ville ou aux activités extérieures, les chaussures Lumberjack rencontrent un franc succès auprès amoureux de la nature, hommes, femmes ou enfants. Des utilisateurs sensibles au design novateur et aux valeurs clés de la marque que sont l’authenticité, la qualité, la robustesse et le respect de l’environnement.

 

  IDEO..Une belle histoire. L'éthique, le bio, et l'équitable au service de la mode et des vètements. La marque utilise uniquement des matières écologiques : coton bio, certifié SKAL-ECOVERT-FLO, lin naturel, alpaga.
IDEO a choisi des partenaires motivés et impliqués dans le respect des droits de l'homme, de l'enfant et du travail.Toujours plus d'éthique, de bio, d'équitable, de respect de la planète et toujours plus de qualité.